burundikids au Burundi

2018 12 13 01Fondation Stamm (National) – La Fondation Stamm et burundikids sont deux ONGs qui collaborent depuis plus     d´une décennie en faveur des Burundais et Burundaises. Grâce à ce partenariat germano-burundais, des centres     d´accueil (pour filles mères, orphelins, ou encore pour enfants en situation de rue) ainsi que des établissements scolaires (garderies, écoles techniques) ont entre autres été mis en place.

2018 12 13 02La représentante légale de burundikids, Martina Wziontek, tente de venir chaque année au Burundi pour mieux se rendre compte de la réalité du terrain et pouvoir constater l´évolution des projets (initiés par les deux ONGs) qui sont implantés et ont été mis en place dans diverses localités et provinces du pays. Chaque visite de Martina Wziontek est également une occasion pour échanger avec les employés de la Fondation Stamm et Verena Stamm (représentante légale de l´ONG burundaise). Et cette fois-ci, la représentante de burundikids est venue au Burundi accompagnée d´autres invités, dont notamment la co-fondatrice de l´ONG allemande.

Ces visites permettent ainsi de renforcer les liens de partenariat entre les deux ONGs.

Et notons que cette année, l´ONG allemande burundikids a célébré ses 15 ans d´existence et de partenariat avec l´ONG burundaise Fondation Stamm.

2018 12 13 05 2018 12 13 06 2018 12 13 04