Nos diplômés de l´ETO

2021 01 21 01 2021 01 21 02

GITEGA - Vendredi 8 janvier a eu lieu la remise de diplômes pour 84 lauréats de l’ETO (ou école technique Omnis) dans la ville et province de Gitega. Les 84 diplômés comprennent la 5e promotion de la section en informatique de maintenance, la 2e promotion de la section électromécanique et la 1e promotion de la section en informatique de télécommunications.

2021 01 21 03Précisons qu´en plus des lauréats, leurs familles et amis étaient présents lors de la remise de diplômes. CIZA Léopold (directeur de l´établissement scolaire), STAMM Verena (représentante de la Fondation Stamm qui a mis en place l´ETO), des représentants de l´enseignement et de l´administration, ainsi que le personnel de l´ETO étaient également présents lors de cette remise de diplômes.

Parmi les discours énoncés lors de la remise de diplômes, les intervenants ont vanté la qualité d´enseignement de l´ETO qui place l´école parmi les meilleurs établissements scolaires de la province Gitega. Dans les discours prononcés, les sections proposées à l´ETO ont également été mises en avant car utiles au sein de la société burundaise et également demandées sur le marché du travail.

Notons enfin que parmi les 84 diplômés pour l´année scolaire 2019/2020, on retrouvait un jeune bénéficiaire soutenu et appuyé par la Fondation Stamm.

2021 01 21 06 2021 01 21 04 2021 01 21 05 2021 01 21 07